Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Roch Faubert

Roch Faubert

Que pensez vous de ce fameux dicton."jeu de.?

mains, jeu de vilains"?
aux amateurs de rugby,
je sais qu'on dit aussi "jeu de mains jeu de toulousains" mais là ce n'est pas de ça que je parle! lol EN SAVOIR PLUS >>>




jeu de main.
Massage.
Main qui dérape.
Pas sage.
De main en main.
Et aprés.
que fait la main?
Pour moi jeu de mains, jeu de plaisirs!
Oui je sais ça ne rime pas!! :-(!
Mais l'idée est là!! C'est plus chouette!! :-)!
ya aussi jeux de pieds, jeux de baudets, ou encore jeu de culs jeux de cocus mdr
mais c plus vraiment pour les enfants arriver a ce stade ^^
Un dicton, pour les timides
ça dépend si c'est entre adultes consentant.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • A-t-on le droit de se balader seins nus C'est une tendance qu'on a beaucoup vu dans les annees 80 et 90 et qui disparait de plus en plus. Le topless ne plait plus aux femmes. Peur du soleil, des agressions sexuelles ou tout simplement plus de pudeur, les femmes preferent garder l
  • Doigt à ressaut Savez-vous que le doigt joue un role informatif ? Comment ameliorer la mobilite des phalanges ? Quels traitements en cas de fracture ? Reponses d'expert.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux,
  • Liste de 39 films Vous etes film addict et surveillez avec impatience les sorties cine??. Note 2.0/5. Retrouvez Le regime des filles qui ont toujours faim et des millions de livres en stock sur Amazon.fr. Achetez neuf ou d'occasion. Profitez des videos et de la mu
  • Exercice et Votre Thyroïde . Les femmes atteintes d?un cancer du sein se soucient parfois de leur nutrition et suppléments alimentaires. Voyez divers aliments, nutriments et poids santé. Alimentation -Qu'est-ce qui caracterise une alimentation anti-cancer ? Quels
  •  
  • Aider une amie en difficulte? "Voila j ai une amie qu a rompu avec son copain il y a 6 mois et elle pense toujours a lui (leur histoire a dure 1 mois mais il se connaissait depuis 8 ans). Elle l aime toujours, elle n arrive pas a tourner la page et depuis une bonne semaine elle p" EN SAVOIR PLUS
  • bonsoir.j'espère que j'ai le droit de répondre. non je ne pense pas du tout a mon ex copain c'était dure de tourner la PAGE mais avec mon nouveau chéri j'ai tout oublié dans ses bras j'espère que ça durera pour la vie. bonne soirée! Vous y repensez encore avec votre ex copine?
  • Est t'il normale qu'un homme refuse de coucher avec sa femme? pendant une semaine sous prétexte qu'il est fatigué EN SAVOIR
  • non.c'est physiquement prouvé, les besoins ne sont pas les mêmes. Est ce que les femmes ont autant d'envie sexuelle que les hommes?
  • Que pensez des filles qui disent qu'elles sont amoureuses a des stars du cinéma? Qu'elles ne savent pas ce que ça veut dire "être amoureuse".En plus simples,elles ont encore pas mal de chose a decouvrir

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
PERDRE DU VENTRE APRÈS L'ACCOUCHEMENT ? 3 ASTUCES POUR VOUS MESDAMES !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article