Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Roch Faubert

Roch Faubert

Comment bloquer un casse pied?

existe t'il un moyen de bloquer quelqu'un qui vous casse les pied sur yahoo? EN SAVOIR PLUS >>>




ça s'appel du harcelement non? il me semble que c'est répréhensible
si ça lui convient pas c'est pareil
sur yahoo tout cours ou sur question réponse?
joyeux noël!
tu lui casses l'autre
Mon petit doigt m'a dit que vous aviez tendance à casser les pieds des q/ristes à partir de 23 heures en général avec des invites de puceau obsédé sexuel.
Alors doit-on vous bloquer? Non car on s'en paye de belle tranches quand on voit comment vous arrangez cette vieille pie (VIP) de Tara Schlagel qui a une tronche à ne pas fumer que du belge.
En attendant ça détend l'atmosphère, surtout en guettant le père Noël.
tu lui attaches les bras!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • emballage pour tablette de chocolat Etui tablette chocolat Kraft interieur Kraft 16x8x1.5cm - par 50 de Retif : Etui cartonne avec large fenetre pour presenter vos tablettes. Existe en 2 autres coloris pour mieux differencier vos produits dans votre etalage Ref 55720 coloris moka et 55
  • Quel est le Meilleur Probiotique pour Maigrir . Tout savoir sur les formidables propriétés des probiotiques pour la santé ainsi que les atouts pour maigrir mincir et garder une silhouette svelte. Connus pour restaurer la fore intestinale, les probiotiques peuvent avoir un impact s
  • Yoga . Que ce soit entre amis, entre colocataires, en amoureux, avec vos enfants ou entre collegues, cette seance de yoga en duo promet de beaux moments de complicite. Il suffit de trouver un partenaire, un espace libre et de prendre une vingtaine de minu
  • les différents secteurs et leurs régimes Les differents regimes de retraite (du prive, des fonctionnaires, speciaux.), au nombre de 42, doivent, selon le projet du gouvernement, se fondre dans un systeme universel a points et une retraite calculee sur l'ensemble de la carriere. Tour d&
  • Salut à tous,Je cherche actuellement un appart à acheter et je suis tombée sous le charme d'un agent immobilier.Pouvez vous me donner des tuyaux pour entamer une conversation hors professionnelle? Il me plait beaucoup physiquement mais je ne connais Besoin conseils d'approche et drague?
  • mon ex souhaite me revoir mais je ne me sens pas prete pour ca. nous sommes toujours amoureux lun de lautre et attires sexuellement a 100%,.la derniere fois ca a mal fini, on sest battu!je lui ai verse 2 pints de guiness sur la tete parcequil mavait La tete ou le coeur? ma tete me dit non! mon coeur me dit oui! quel serait votre choix?
  • Souviens-toi comme c'est si facile de me faire peur? "J'ai bien trop peur de mon mari pour L'affronter dans un divorce.J'ai besoin d' aide et de soutien, et je n'ai personne sur qui compter.Ma situation semble figée, bloquée." EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Que pensez vs de ceci? "perso je trouve excitan une femme qi a ou qi laisse c bijou pendant l'acte et vous (si el en na pas c rien mais bon a chaqe foi japprecie mais a savoir le minimum bracelet gourmette bague ect. fo pa non plus qe se soi une dame de fer lol)merci de vo" EN SAVOIR PLUS
  • J'aimerai bien savoir si comme moi vous attendez le mariage pour le faire comment vous le vivez au quotidien avec votre copain. Comment vous faites pour ne pas perdre l'être aimé et lui faire comprendre.Merci pour vos réponses. Vierge jusqu'au mariage?

42454.4527.986

LES PLUS LUS
CRAQUAGE ALIMENTAIRE/CULPABILITÉ : MAUVAIS COMBO!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article