Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Roch Faubert

Roch Faubert

Pourquoi à un certain âge l'engagement devient une priorité?

je suis sorti avec un garçon il avait 18ans et il voulais déjà s'engager avec moi. je n'ai même pas encore terminer mes études et lui n'a pas de boulot j'ai refusé et j'ai peur d'avoir fait une erreur car je trouve qu'on est encore très jeune. EN SAVOIR PLUS >>>




non non pas d'erreur! prends ton temps! trop tôt ça dure pas forcément donc bon.rien ne presse!
non , tu es encore trops jeune , prends tout ton temps pour ne pas le regretter plus tard
- c'est sûr! qu'à 18 ans tu as encore toute la vie devant toi.profites en bien. et une fois rassasiée tu pourras songer à fonder une famille. avoir des enfants.
il y en a qui te diront que t'as bien fait ben moi aussi
Tu as raison 18 ans c bien trop jeune, prennait le temps de vs amuser et surtout de vous connaitre

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Elle Citations corps et femme ✔ Decouvrez 88 belles phrases parmi des milliers de pensees, et de repliques cultes, et partagez vos propres citations. Question pr les gars: plutot mince ou ronde?. Salam, Tout est dans le titre et j'aimerais savo
  • Mutuelle étudiante et sécurité sociale
  • Réfrigérateur congélateur Smeg Refrigerateur congelateur en haut ? Paiement 4X ? Retrait magasin Garantie 2 ans pieces, main d'oeuvre, deplacement ? SAV 7j/7, 24h/24. Le froid chez Darty ? SAV 7j/7, 24h/24 ? Paiement 4x ? Retrait magasin ? Garantie complete 2 ans ? Livraison 2h ch
  • Boutique de Bougies Parfumées Yankee Coucou tout le monde dsl de mon absence mais j'ai mois envie et moins d'idee pour poster des videos sur cette chaine youtube mais n'hesitez pas a me suivre s. Achetez The Gift Box Le Coffret Cadeau Bougie parfumee 9?12?16?boites: Amazon.f
  • J'ai envie de ma femme!? voila, j'ai envie de ma femme comme c'est pas permis, ca fait huit ans qu'on est ensemble, je l'aime toujours autant, je le reconnais quand je vois des filles mignonnes au travail ou dans la rue, mais je ne peux même pas m'imaginer faire l'amour à u
  • J'ai passé mon we avec 5 garçon dont mon copain. Le souci c'est que je me suis rapproché d'un autre. Célibataire, respectueux, droit, et un corp dont je suis vraiment fan, bref il me plais sur tout les bords.Durant ce we, j'ai été très proche de lui Comment avoir CE garçon?
  • Bah ben peu importe son prénom Josiane , Dom , Marie-Jo.Quelles sensations succulentes vous procure-t-elle? Entretenez-vous la pelouse de votre voisine?
  •  
  • Je ne comprend vraiment plus rien?,,,? la derniere fois mon mari s'est plaint du fait qu'on passer trop de temps ensemble, cette semaine, je lui annonçais que j'aller passer quelques jours chez mes prents histoire de leur rendre visite et de me reposer un peu ( mes parents habitent une a
  • Un avis serieux sur ce qui suit svp "bonjourmon frère a ete marie pendant 12 ans d ou est née 2 petite puce un jour sa femme a laisser d abord 6 mois les fille a mon frère par la suite a demander le divorce est parti en vacance a 1200 km de lui chez sa mère et est rester la bas avec l" EN SAVOIR PLUS

42454.4527.986

LES PLUS LUS
ON RÉAGIT À NOS ANCIENNES VIDÉOS !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article